« GOBELINS a souhaité explorer de nouveaux modes de communication avec ses différents publics, en cette période où le présentiel n’est plus possible. Le chatbot de Studizz est venu naturellement compléter nos outils traditionnels de notre relation clients. »
Répondre aux besoins de ses prospects en situation de crise
La crise provoquée par le Covid-19 a exacerbé le besoin d’informations pour les futurs étudiants de l’enseignement supérieur. L’annulation des journées portes ouvertes, l’impossibilité de rencontrer physiquement les équipes et les BDE et dans certains cas l’annulation des épreuves orales sont autant de rencontres manquées qui …
https://bot.studizz.fr/wp-content/uploads/sites/3/2017/07/studizzbot_logo_colors-300x70.png00Nathaliehttps://bot.studizz.fr/wp-content/uploads/sites/3/2017/07/studizzbot_logo_colors-300x70.pngNathalie2020-05-07 09:11:562020-05-07 10:15:02ChatBot ou ChatLive?
Témoignages
/dans Témoignages/par Nathalie« GOBELINS a souhaité explorer de nouveaux modes de communication avec ses différents publics, en cette période où le présentiel n’est plus possible. Le chatbot de Studizz est venu naturellement compléter nos outils traditionnels de notre relation clients. »
ChatBot ou ChatLive?
/dans Articles/par NathalieRépondre aux besoins de ses prospects en situation de crise
La crise provoquée par le Covid-19 a exacerbé le besoin d’informations pour les futurs étudiants de l’enseignement supérieur. L’annulation des journées portes ouvertes, l’impossibilité de rencontrer physiquement les équipes et les BDE et dans certains cas l’annulation des épreuves orales sont autant de rencontres manquées qui …